Nous offrons 60 guides Gault&Millau 2023 ! Utilisez le code promotionnel "GMBE2023". Plus d'info.

Notre esturgeon de Sibérie est indisponible depuis longtemps
et nous ne pouvons donc malheureusement pas proposer le Gold Label pour le moment.

Le caviar peut être conservé jusqu'à 10 mois à compter du jour de la production. Seuls les pots de 10 gr se conservent 6 mois. Le caviar est un produit qui subit une maturation naturelle, vous n'obtiendrez donc jamais de caviar dès le jour de la production. Nous laissons notre caviar «reposer» dans notre stock pendant un moment. Cette maturation varie entre 1 et 5 mois.

La température de stockage du caviar est essentielle pour garantir la qualité. La température la plus idéale se situe entre 0 ° C et 4 ° C. Chez Royal Belgian Caviar, le caviar est refroidi de manière optimale. Par conséquent, limitez le temps entre l'achat et la consommation et conservez le caviar au réfrigérateur le plus vite possible.

Conseil : placez votre caviar au fond du réfrigérateur, c'est là que la température est la plus stable.

Afin de mettre en valeur les aromes de caviar, il suffit de le servir sur du pain ou des blinis, avec un peu de vrai beurre ou de la crème aigre. Il se combine très bien avec une coupe de champagne ou un verre de vin blanc.

Utilisez toujours des cuillères en nacre, en bois ou en plastique pour manipuler le caviar. Le contact avec du métal, et en particulier l’argent, peut avoir un mauvais effet sur le goût du caviar.