Mon compte personnel
Service client
Ai-je besoin d’un compte pour commander ?
Non, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte pour placer une commande. Par contre il vous prendra moins de temps pour commander si vous en avez un, vos adresses et données de paiement sont sauvegardées de façon sécurisé.
Comment puis-je créer un compte ?
Avec un propre compte vous pouvez non seulement gérer vos commandes mais en plus vous pouvez rapidement finaliser une commande grâce à la sauvegarde de vos adresses et données de paiement.
Créez votre compte pendant la commande ou via Mon compte.
J’ai oublié mon mot de passe.
Un mot de passe oublié ? Pas de soucis, cliquez sur Mot de passe oublié? sur la page d’accueil et remplissez votre adresse e-mail. Nous vous envoyons un e-mail avec un lien grâce auquel vous pourrez créer un nouveau mot de passe.
Comment changer mes données personnelles ?
Pour changer vos données personnelles, connectez-vous via Mon compte. Sous Mes adresses vous pouvez en suite adapter vos données.
Ou puis-je trouver les détails de ma commande ?
Les détails de votre commande peuvent être consulté sous Mes commandes dans Mon compte.