Livraison
Service client
Comment mon achat sera-t-il envoyé?
Le caviar est un produit très frais. Nous expédions donc toujours votre commande dans une boîte en polystyrène spéciale et réfrigérée avec des blocs réfrigérants. De cette façon, le caviar reste frais jusqu'à 48 heures pendant le transport et vous bénéficiez toujours de la meilleure qualité.
Comment fonctionne la livraison ?
Pendant la commande vous pouvez choisir quand votre commande doit être livrée. Ceci est possible tous les mardis, mercredis, jeudis et vendredis. La livraison se fait toujours entre 9h et 18h.
Notre caviar est produit avec beaucoup de soins, donc soyez toujours chez vous au moment de livraison que vous avez indiqué.
Ou puis-je faire livrer ma commande ?
Nous livrons partout en Bélgique, au Pays Bas et au Luxembourg.
Puis-je faire livrer ma commande à une adresse autre que la mienne ?
Oui, pendant la commande vous pouvez indiquer l’endroit ou vous voulez être livré. Voulez-vous que la facture soit envoyé à une autre adresse que les produits ? Décochez la case ‘Adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison’. En suite vous pouvez compléter les adresse de votre choix.
Combien coute la livraison de ma commande ?
Les frais de livraison dépendent du montant de votre commande et de l’endroit de livraison.
- Pour les livraisons en Belgique, les frais sont de €15,95 (TVA inclue).
- Pour les livraisons au Pays Bas et au Luxembourg, vous payerez €15,95 (TVA inclue).
- Votre commande est de plus de €250 ? Votre livraison sera gratuite.
Quand vais-je recevoir ma commande?
Nous livrons à l'heure que vous avez indiquée lors de la commande. Vous pouvez trouver ceci sous Mes commandes dans Mon compte et sur votre facture. Nous travaillons avec FedEx et DHL pour livrer votre commande. Nous livrons les commandes depuis la Belgique à la date de livraison souhaitée avant 14 h. Nous livrons les commandes depuis les Pays-Bas, le Luxembourg, l'Allemagne ou la France à la date de livraison souhaitée avant 18 h.
Conseil : assurez-vous d'être là lorsque le transporteur livre votre commande.
Que faire si je ne suis pas chez moi au jour de livraison ?
Notre caviar est produit avec beaucoup de soins, donc soyez toujours chez vous au moment de livraison que vous avez indiqué. Malheureusement il est possible que vous ne pouvez pas réceptionner votre commande.
Puis-je changer l’adresse de livraison de ma commande ?
Envoyez un e-mail à info@royalbelgiancaviar.be ou téléphonez au +32 (0)14 47 27 10 et mentionnez votre numéro de référence. Votre trouverez celui-ci dans l’e-mail de confirmation et sous Mes commandes dans Mon compte. Nous vous aidons avec plaisir.
Que faire si j’ai reçu une commande fausse ou incomplète ?
Envoyez un e-mail à info@royalbelgiancaviar.be ou téléphonez au +32 (0)14 47 27 10 et mentionnez votre numéro de référence. Votre trouverez celui-ci dans l’e-mail de confirmation et sous Mes commandes dans Mon compte. Nous vous aidons avec plaisir.
Que faire si j’ai reçu une commande endommagée ?
Envoyez un e-mail à info@royalbelgiancaviar.be ou téléphonez au +32 (0)14 47 27 10 et mentionnez votre numéro de référence. Votre trouverez celui-ci dans l’e-mail de confirmation et sous Mes commandes dans Mon compte. Nous vous aidons avec plaisir.