Commandes
Service client
Les prix affichés sont-ils TVA incl. ?
Oui, tous les prix que vous trouvez dans notre webshop sont TVA inclue. Le montant de la TVA sera affiché sur votre facture ainsi que dans votre panier de courses.
Comment puis-je changer ou annuler ma commande ?
Envoyez un e-mail à info@royalbelgiancaviar.be ou téléphonez au +32 (0)14 47 27 10 et mentionnez votre numéro de référence. Votre trouverez celui-ci dans l’e-mail de confirmation et sous Mes commandes dans Mon compte. Nous vous aidons avec plaisir.
Comment puis-je changer l’adresse de livraison de ma commande ?
Envoyez un e-mail à info@royalbelgiancaviar.be ou téléphonez au +32 (0)14 47 27 10 et mentionnez votre numéro de référence. Votre trouverez celui-ci dans l’e-mail de confirmation et sous Mes commandes dans Mon compte. Nous vous aidons avec plaisir.
Comment sais-je communiquer une plainte ?
Vous avez une plainte ? Nous voulons régler ça avec plaisir. Le moyen le plus rapide est de nous contacter par e-mail à : info@royalbelgiancaviar.be ou par téléphone au +32 (0)14 47 27 10.