Paiement
Service client
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, vous payez toujours par un site web sécurisé. Vous voyez le cadenas en haut de la page ? Il signifie que vos données de transaction sont envoyées de façon sécurisé.
Comment puis-je payer ?
Les modes de paiement sont Bancontact et par carte de crédit. Vous avez le choix entra : Visa, Mastercard ou American Express.
Que faire si j’ai effectué un double paiement?
Ce n’est évidemment pas le but de payer trop. Envoyez un e-mail à info@royalbelgiancaviar.be ou téléphonez au +32 (0)14 47 27 10 et mentionnez votre numéro de référence. Votre trouverez celui-ci dans l’e-mail de confirmation et sous Mes commandes dans Mon compte. Nous vous remboursons le montant si vite que possible.
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande, que faire ?
Le montant a-t-il été déduit de votre compte ? Attendez une heure et contrôlez votre boîte de mail indésirables. Toujours rien après une heure ? Envoyez un e-mail à info@royalbelgiancaviar.be ou téléphonez au +32 (0)14 47 27 10 et mentionnez votre numéro de référence. Votre trouverez celui-ci dans l’e-mail de confirmation et sous Mes commandes dans Mon compte.
Votre argent n’a pas été déduit ? Alors votre paiement n’a pas été effectué avec succès, veuillez réessayer.